le revêtement mural dans sa quintessence

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre pays


 
 
     
     M734 Lana Marinella Lugano Tg 34 50 Pantalone Ultima Sconto In
     
     
Lugano Lana 34 Tg Sconto In 50 Pantalone M734 Marinella Ultima
Cette page utilise des cookies. En utilisant cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies. (Plus d’informations) /

Changez votre langue
ou pays

 
 
 
 
 
 
 
Santini Homme Cyclisme Vestes Red Vêtements Hway WOO7qgRwAv
 
 
 
 

 
 
 
 

Calculez ici le nombre de rouleaux/mètres qu'il vous faut du dessin . Ce calculateur tient compte du raccord et de la perte à la découpe. Attention, il s’agit d’un calcul indicatif qui n’est pas précis.


Murs

La hauteur ne peut pas dépasser la longueur du rouleaux  
Superficie: 0 m2
Ajouter un mur Ultima 50 Marinella Sconto Lana Lugano Tg 34 In M734 Pantalone

Résultat (indicatif)

Superficie:  m2
Nombre de rouleaux: 0
Nombre de mètres linéaires/yards: 0 
Toutes les références
 

Dessins

Essens Vest Mens Outdoors Resistant Windproof Sports Water Haglofs Mimic Black 4nx5gv
 
 
Feuillage Rosace Caisson
 

Histoire

 
 
 
 
 

Un revêtement mural fascinant
Quand on parle de revêtement mural, on pense bien sûr naturellement au papier peint ou au revêtement intissé. Avec cette collection unique, baptisée Intrigue, Arte réinvente les codes. Même si vous avez déjà fait l’expérience d’un textile mural, ce nouveau produit pousse un peu plus loin encore le raffinement.

La collection Intrigue est le résultat d’un nouveau processus que nous appelons thermoformage. Comme l’évoque son nom, c’est au moyen de la chaleur qu’une forme est moulée dans la matière. Chauffer la matière lui confère un bel aspect satiné qui reflète la lumière. Fascinant à voir, irrésistible à toucher. L’alternance entre plat et relief, clair et foncé, brillant et mat compose un jeu captivant.

Trois dimensionsCette collection propose trois motifs différents. La première impression, Rosace, est plutôt graphique avec des triangles réguliers en trois dimensions, naturellement.Vous obtenez ainsi des
« montagnes » et des « vallées » qui utilisent ce subtil effet de brillance de façon optimale. Le deuxième motif, Caisson, est inspiré d’une belle ancienne porte à panneaux sculptés, comme on en rencontre dans les petites ruelles parisiennes. Le troisième motif, Feuillage, est un jeu de carreaux ornés de feuilles.

La palette de couleurs est assez prononcée et exige une attention absolue. Les coloris de cette collection, dotés de noms éclatants tels qu’Avorio, Prussia, Fondant, Perla et Felce, aiguisent l’imagination. Oserez- vous orner un mur de noir, de bleu vif ou de vert acidulé en guise d’affirmation d’un style personnel? Ou préférerez-vous un coloris plus sage?

InsonorisantIntrigue dispose d’un autre atout. Grâce à la combinaison des matériaux utilisés, ce revêtement mural possède des qualités d’insonorisation permettant de tamiser les bruits. La souplesse du produit donne un côté plus gracieux aux murs parfois moins jolis. La diversité de la collection Intrigue la rend d’autant plus fascinante et captivante.

Man Spring Light Jeckerson summer Pants Zz003u Bordeaux xq0nfwO1  
 

Projets

 
 
 
 

Téléchargements

 
 
Intrigue Fact Sheet Intrigue Id-card Light Fastness
 
  • Contacts
  • Jobs
  • FAQ
  • Légal

Collection  Focus
Dessin  Facet

34 Tg M734 Sconto Lugano Lana In Marinella Pantalone 50 Ultima

Let's stay in touch!

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • LinkedIn